La formation

La formation de thérapeute dans les vies antérieures

Megieval Castle

La formation est ouverte pour toutes les personnes intéressées à la méthode thérapeutique de la régression en âge vie antérieure. Nous ne cherchons pas les preuves d’une existence d’une vie antérieure, nous sommes spirituels, mais n’avons pas l’intention de faire une doctrine, nous mettons surtout en avant les bienfaits de la thérapie qui a fait ces preuves.

La formation peut parfois être intense sur le plan émotionnel, c’est justement là où la compréhension thérapeutique de la méthode fait ses preuves.

L’objectif de la formation est non seulement de pouvoir apprendre à mener une séance de régression avec des techniques uniques à notre formation mais aussi de faire un travail sur soi. Nous n’utilisons pas des inductions de détente, ou d’hypnose comme beaucoup d’écoles l’enseignent. Le patient rentre dans la régression immédiatement, parfois l’anamnèse à peine terminée. Cela nous permet de traiter le problème plus vite pour pouvoir passer à résoudre et comprendre le problème.

Nous avons mis en place une formation qui permet aux participants d’évoluer dans des petits groupes et nous veillons à ce que la qualité de la formation soit au plus haut. Les formateurs ont l’expérience depuis 2004 dans non seulement dans la thérapie mais également en tant que formateur dans ce domaine.

La compatibilité entre les deux formateurs est unique et appréciée par tous les participants.

Le savoir-faire du Dr Makaci par ses connaissances dans la psychiatrie et dans les divers textes sacrés, combinés avec l’intuition et le savoir-faire dans la régression de Tatjana donne aux participants une profondeur dans l’apprentissage unique. Souvent, les participants demandent à revenir, l’information échangée dans le groupe est à chaque formation unique. Tout le monde s’y trouve !

Vous avez envie de participer à l’aventure laquelle nous devrions appeler une progression ? Paradoxalement la régression permet de progresser dans toutes les domaines de la vie …

 


Pour connaitre les dates de la formation veuillez suivre ce lien

 

Les intervenants de cette formation

Tatjana Radovanovic Küchler

Tatjana

Par des expériences de la vie, Tatjana a compris que les émotions sont à la base de tous les malentendus lesquelles provoquent le mal-être dans le corps et dans l’esprit. Le corps garde la mémoire douloureuse précieusement en attendant de la libérer quand la personne est prête à faire face à ces ombres. Elle s’est mise à la recherche et l’étude des thérapies pouvant guérir ces mal-être à travers l’émotion, le psychocorporel et les souvenirs y associés. La fascination du fonctionnement des émotions l’a amenée à devenir une spécialiste dans la régression et lui permet aujourd’hui de partager ce savoir-faire, contenant toute l’expérience en tant que thérapeute et enseignante depuis 2004.

Aujourd’hui, elle possède des diplômes en hypnose avancée, enseigne l’hypnose classique dont elle est instructeur certifié de la célèbre NGH (National Guild of Hypnotists) est spécialisée dans la régression en âge, la régression dans les vies antérieures et la régression entre les vies.

Elle a également entrepris une formation en tant que formatrice des adultes, toujours dans le but de pourvoir partager au mieux possible les connaissances acquises.

 

Dr. Olaf Makaci

Après les études en médecine générale puis l'activité depuis plus de 10 ans en psychiatrie/psychothérapie avec un approche initiale Freudienne (Psychodynamique). Il s'est orienté depuis de nombreuses années, vers l’Hypnose Ericksonienne et classique dont il est diplômé et instructeur. Sur un plan personnel il était toujours intéressé par les mystères anciens tant d’influence soufie, chrétienne, bouddhiste et tantrique cachemirienne. Son expérience spirituelle et professionnelle l’orientât rapidement vers ces questions de vies antérieures vu son activité thérapeutique avec de très nombreuses victimes mais aussi des agresseurs.

C’est avec un grand plaisir qu'il voudrai partager une telle expérience de travail de groupe sur les vies antérieures mais vise aussi la recherche scientifique. dr.makaci (a) gmail.com




© TARA Reincarnation 2007  Tout le contenue du site Reincarnation appartiennent à son auteur. Tous les droits de reproduction sont réservés. Le texte et les images du site sont protégés et ne peuvent pas être redistribué, modifié, reproduites dans son ensemble ou en partie sans l'accord signée de son propriétaire Tatjana Radovanovic.